Conditions Générales de Vente et d’utilisation des Bon Cadeaux à imprimer 

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «  Conditions ») sont conclues entre la société SAS HUGO restaurant Honoré au capital de 250 000 € et dont le SIRET est le suivant : 88878759500014, ci-après dénommée  » Le Vendeur  » et les internautes désirant effectuer imprimer, offrir les bons cadeaux présentés sur le site internet https://www.honore-restaurant.fr/, ci-après dénommée le  « Client ». La personne qui utilise les cartes cadeaux est dénommée « Le Bénéficiaire » Le Vendeur et le Client, ensemble sont dénommés après les  « Parties ». 

Les présentes Conditions régissent exclusivement l’utilisation (impression, règlement et utilisation) des bon cadeaux à imprimer présentés sur le site internet https://www.honore-restaurant.fr. Les Parties conviennent que leurs relations sont exclusivement régies par les présentes Conditions. Préalablement à toute impression, le Client reconnait avoir pris connaissance et déclare les accepter dès lors qu’il clique sur la case relative à ses Conditions générales de vente et à l’impression des cartes cadeaux. 

Toute impression vaut acceptation des présentes conditions générales de vente. 

Article 1 : Validité des bons cadeaux 

La validité du bon cadeau en boutique n’est définitivement confirmée et n’engage le restaurant Honoré qu’à réception par le Client et le Bénéficiaire d’un e-mail de confirmation que lui adresse le restaurant Honoré après réception du bon en email et de l’encaissement du règlement. Le bon cadeau n’est valable que dans les points de vente du restaurant Honoré dont les coordonnées sont précisées sur la page contact du site internet https://www.honore-restaurant.fr

Article 2 : Règlement du bon cadeau 

La seule monnaie acceptée par le restaurant Honoré est l’euro. Le règlement du bon cadeau s’effectue par carte bancaire sur le site https://www.honore-restaurant.fr

Article 3 : Valeur du bon Cadeau 

Le client détermine lui-même la valeur du bon cadeau selon celle proposé sur le site https://www.honore-restaurant.fr

Article 4 : Activation et Expiration du bon cadeau 

L’activation du bon cadeau est validée par le restaurant Honoré après réception et encaissement du règlement. L’activation est confirmée par mail envoyés aux adresses du client et du bénéficiaire 

Le bon cadeau est valable 1 AN à partir de la date indiquée dans le mail de confirmation 

Article 5 : Validité des informations fournies 

Il incombe au client de vérifier la validité et la lisibilité des informations fournies (emails, numéros de téléphones, etc.). Sans cela, Le restaurant Honoré ne peux confirmer l’activation du bon cadeau.

Article 6 : Délai de rétractation 

Conformément au code de la consommation, le Client bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la confirmation de commande par mail. Cependant si le bon Cadeau venait à être utilisée, même partiellement, dans cet intervalle de temps ce délai de rétractation serait considéré comme caduque. 

Le restaurant Honoré s’engage à lui rembourser le bon cadeau dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de sa demande. Le client doit retourner la commande accompagnée de la facture et d’un RIB (relevé d’identité bancaire) par courrier recommandé avec AR à : 64 avenue Ernest cristal 63170 AUBIERE

Seul la valeur faciale du bon cadeau » est remboursée, les frais éventuels d’envoi et de retour sont à la charge du Client. 

Article 7 : Utilisation du bon cadeau par le Bénéficiaire 

Les bons s’utilisent en une seule fois et ne sont pas sécables (ne peuvent être utilisé en plusieurs fois) et ne peuvent être ni échangé 

Les bons cadeaux ont une validité de 12 mois à partir de leur date d’achat, passé ce délai ils ne pourront ni être remboursés ni échangés et ils ne seront plus acceptés chez restaurant Honoré.

Le Bénéficiaire ne peut utiliser le bon cadeau que pour le paiement de biens ou de services acquis auprès du restaurant Honoré muni de son bon cadeau. Lors de la présentation du bon cadeau, le restaurant Honoré s’autorise à vérifier la bonne validité du coupon et ce par tous les moyens dont il dispose : 

– Numérotation de la carte cadeau doit correspondre avec celle du coupon reçu par le Vendeur 

– L’identité de la personne doit correspondre à celle indiquée sur le coupon renvoyé 

– Mail de validation du chèque cadeau envoyé par le restaurant Honoré

Les bons cadeaux du restaurant Honoré ne peuvent être ni échangés, ni revendus, ni remboursés même partiellement, ni portés au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire, ni faire l’objet d’un escompte. Ils ne peuvent être remplacés en cas de perte, de vol ou de fin de validité. Ils ne peuvent pas faire l’objet d’une demande d’opposition. 

Toute commande vaut acceptation des présentes conditions générales de vente. 

Informations pratiques Questions les plus fréquemment posées

Y a t-il un menu enfant ?